Les membres élus du Comité Directeur du club de Plongée du Vème pour le mandat 2016-2018 sont

Élu pour 2 ans par l’Assemblée Générale, il est composé de 10 membres.
Il assure la gestion et l’organisation de la vie du Club, tout en mettant en œuvre les résolutions adoptées en Assemblée Générale. Le Comité Directeur se réunit environ tous les 2 mois et invite à ses séances le Directeur Technique, ainsi que tout membre désirant s’impliquer dans la vie du club.

Tous les ans en fin de saison (fin juin debut juillet) une partie de la centaine d’adhérents du club de plongée du 5e s’est réunie pour son assemblée générale annuelle. Cette réunion fut l’occasion de :

  • Faire le bilan de la saison : activités (en piscine, en fosse, en cours théorique), des sorties plongées de l’année (Fréjus, Carantec, Bruxelles, Porquerolles, stage technique en Corse, compétition hockey subaquatique, etc.
  • Féliciter les adhérents ayant passé des niveaux de plongée lors de la saison: niveaux N1, niveaux N2, niveaux N3,  niveaux N4,  PE 40, Initiateurs, MF1 , MF2 , etc  …
  • Présenter les projets pour la saison avenir : les projets de sorties notamment.
  • Voter le rapport moral, le rapport financier, et le budget prévisionnel
  • Et d’élire le nouveau comité directeur pour la période suivante.

Le nouveau comité directeur (CD) est ainsi composé de membres déjà élus au CD lors de la période 2018-2019 (Benoit, Stéphane, Rebecca, Manon, Sylvie, Mike, Annabelle, Laurence, Arnaud, Alexis) mais accueille de nouveaux membres qui apporteront des idées nouvelles et de la fraîcheur !

 

Le Comité Directeur
4.5 (90%) 14 votes